![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Hey!
Je relance un peu ce poste n'ayant pas eu beaucoup de réponses! En fait je voulais me renseigner de l'emploi du temps, car je serai peu être embaucher en contrat étudiant à la rentrée. Et donc j'aurais voulu en savoir plus sur les horaires (pour savoir si j'aurai le temps de combiner les deux)! (ou même si vous avez des conseils sur les jobs étudiants pendant l'année, vos expériences etc. : je suis preneuse ) Merci d'avance! |
|
|
|||
|
|||
|
Salut,
pour ce qui est des emplois du temps, je t'invite à visiter le nouvel outil conçu pour répertorier tous (ou presque) les emplois du temps en Franche-Comté : https://sedna.univ-fcomte.fr/ade/cus...mkzVqKWvIlP3CU onglet : Groupe étudiant > UFR ST > Licence > Licence sciences et technologie 1e année Besançon >Semestre 1 Enfin tu choisis le groupe A comme exemple et tu verras qu'en bas de la page tu pourras choisir la semaine que tu veux. Dernière modification de knasucr, 03/08/2010 à 20:21 |
![]() |
| Tags |
| emploi du temps, licence, première année, rentrée, starter |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|