Bezak.fr - Le forum des étudiants de BesançonBezak.fr - Le forum des étudiants de Besançon
  Bezak.fr - Le forum des étudiants de Besançon
Inscription FAQ Membres Calendrier Marquer les messages comme lus
Le forum
Le Portail Etudier S'informer Se détendre Les services Contact

Revenir en arrière   Bezak.fr - Le forum des étudiants de Besançon > Le forum de bezak.fr > Le coin des présentations !

Notes

Le coin des présentations ! Vous êtes nouveau ? Une petite présentation fera toujours plaisir !

Répondre au sujet !

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 31/07/2010, 16:42
maeva maeva est déconnecté
Membre

Thumbs up bonjour à tous

En tant que future bisontine, j'ai pein de questions sur la vie à besancon mais aussi sur la licence de biologie ou plutôt le starter svt que je vais suivre en septembre .
Donc je me suis inscrite pour faire connaissance avec les autres , et qu'ils me fasse par (si ils le veulent ^^)de leur expériences et de leur "1ére fois" à besancon .
Je suis quelqun de trés ouverte, j'ai un bac techno stav (agronomie, vivant) que j'ai suivi à montmorot (vers lons le saunier).

Je fais de la danse et j'espère pouvoir continuer se sport à besak,
bon je pense avoir dit le principal.

à bientôt !!!
Haut de page Répondre en citant
Ancien 31/07/2010, 17:06
jeje70 jeje70 est déconnecté
Membre Gold

Bienvenue à toi Maeva ! De quel coin viens-tu ??
Biz
Ancien 02/08/2010, 23:20
Gaëtane39 Gaëtane39 est déconnecté
Membre Gold

Bienvenue à toi !!! Moi aussi j'étais à Montmorot, le monde est petit !!!! Tu verras, Besac c'est une ville très sympa, pas très grande, même si au début tu te sens un peu paumée, une fois que tu as pris tes repères, ça va tout seul !!! Moi j'avoue que ça m'a fait bizarre de passer de l'internat de Montmorot où on était 8 par chambre, à une petite piaule où je me suis retrouvée toute seule, à devoir me débrouiller pour faire les courses et me lever à l'heure le matin pour aller en cours !!! ^^ Mais bon, après, chacun a ses capacités d'adaptation, certains y arrivent plus vite que d'autres !!!
Voilà, je te redis bienvenue sur le forum et à Besac, et bon courage pour cette année en svt (perso, moi et la bio, c'est pas vraiment le grand amour !!)

Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages