![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Jarhead - la fin de l'innocence un film de S. Mendes retracant la vie des Marines envoyés dans le desert Saoudien pendant la 1° guerre du Golfe. Un bon film polémique sur l'utilité de la guerre et surtout de celle-ci ... dévoilant l'attente dérisoire de ces soldats d'un ennemi fantôme, la peur remontant de temps à autre mais aussi l'amitié naissant entre camarades de guerre ... un film sur la lignée de Full Metal Jacket (pour les connaisseurs...
)
Dernière modification de R., 09/04/2006 à 11:08 |
|
|
||||
|
||||
|
... j'ai pas trop aimé la fin...
humm full métal jacket... rien ne l'égalera :-) moi j'ai bien aimé lord of war... (pour une fois qu'il y a un "bon" film americain lol) |
|
|
||||
|
||||
|
tout à fait d'accord!!! lord of war était bien les première et dernière phrase en particulier!!!!!
|
|
|
|||
|
|||
|
D'accord avec toi Kenji, même si je n'ai pas vu Jarhead - la fin de l'innocence, je pense que rien ne peut égaler le génie de Kubrick dans Full Metal Jacket.
|
||||
|
||||
|
Vous pensez quoi de Je vous trouve très beau ? Parce que les critiques presse et spectateurs sont très différente ... donc votre avis ??
|
|
|
||||
|
||||
|
J'ai juste vu la bande annonce. Je dois être débile parce que j'ai pas capté de quoi ca parlait.
On voit que la tête des acteurs qui font des mimiques. Du coup ca m'a pas donné envie de le voir. Par contre je suis allée voir les bronzés. En période post partiel c'est nickel pour vider son cerveau
Dernière modification de R., 06/02/2006 à 18:44 |
|
|
||||
|
||||
|
C'est bien les bronzés 3?
Je me demande si ce film qui sort ne fait pas un peu... on reprend le vieux , on mélange et voici du neuf... Donc j'hésite à aller le voir au cinéma. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
IMDB le cote a 6.3/10 les bronzés : 5.8/10 |
|
|
||||
|
||||
|
Pour les bronzés, j'ai entendu dire qu'il était vraiment nul, trop surfait et sans un sénario assez travaillé .... j'ai quand même beaucoup de doute sur ce film ...
|
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour
et Munich est ce que quelqu'un est allé le voir? |
|
|
||||
|
||||
|
Je vous trouve très beau vaut vraiment le coup, le scénario est un peu simple et prévisible mais c'est un beau film tout de même ... pour une première d'Isabelle Mergault c'est quand même un bon début ...
|
|
|
||||
|
||||
|
moi je suis allée voir Munich et j'ai bien aimé!
|
|
|
||||
|
||||
|
moi j'ai vu la veritable histoire du petit chaperon rouge noté 6.8/10 par imdb
(personne se moque svp )le pitch : Une petite fille avec une capuche rouge, un loup, une mère-grand, une chevillette, une bobinette, un panier avec une galette... Vous pensez connaître cette histoire ? On ne vous a pas tout dit. Toute la forêt est en émoi depuis qu'une enquête confronte tous ces personnages... dans le même genre que shrek, aussi bien pour les petits que pour les grands (des petites vannes sympa...) pas mal, mais sans plus... c'est marrant de voir des grands classiques revisités, un peu tournés a la dérision... |
|
|
||||
|
||||
|
J'ai vu la bande annonce de ce film et autant dire qu'il ne me tente pas trop.Ca a l'air beaucoup moins marrant que shrek....
Mais bon de toute façon en ce moment y a un grand vide au niveau du cinéma.... Peu de bons films |
|
|
||||
|
||||
|
"mémoires d'une geisha" en avant première... génial... un très très beau film !
je lui mettrais bien 18/20 on s'ennuie pas, belle histoire qui accroche... beaux paysages, des acteurs bons... |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Bonsoir,
Pour les personnes aimant les beaux dessins et une histoire sympathique sans être exceptionnelle, vous allez passer un très bon moment devant RENAISSANCE. Ce film d'animation crée par des français est vraiment bien construit bien que le noir et blanc peut surprendre au départ mais on s'y h'abitue facilement. Bon film a tous
|
|
|
||||
|
||||
|
Romanzo criminale, 1975. Le Libanais a un rêve : conquérir Rome. Pour réaliser cette entreprise sans précédent, il met en place une organisation criminelle sans pitié. Pendant 25 ans elle se développera et son histoire sera indubitablement liée à la période la plus noire que l'Italie ait connue ces années-là : terrorisme, enlèvements et corruption au plus haut niveau politique.
L'inspecteur Scialoia ne cessera de traquer cette organisation, tout en conquérant le coeur de Patricia, la femme de l'un d'entre eux. Le Figaroscope **** Le Parisien **** Télé 7 Jours **** Ciné Live **** Télérama *** Studio Magazine *** Première *** ![]() Perso un excellent film sur cette période !!! (les brigades rouges) de plus la VO rend le film encore plus prenant (2H20 qu'on ne voit pas passer ...) un vrai moment de bonheur ... je conseille fortement
Dernière modification de R., 26/03/2006 à 22:09 |
|
|
||||
|
||||
|
Pour ma part, je suis allée voir La planète blanche! Et oui, je suis fan des ours blancs, que voulez-vous
! En tout cas, c'est un très beau documentaire, de très très belles images, peu de commentaires, pas très long... Pas mal pour se détendre !![]()
Dernière modification de R., 09/04/2006 à 11:19 |
|
|
||||
|
||||
|
L'âge de glace 2 c'est trop fort !!!!! Même si on a pas vu le premier on comprend très bien l'histoire ... un film pour toute la famille !!!!
Ps: perso j'suis fan de Scrat et de sa noisette ... Télérama **** Télé 7 Jours **** Ciné Live *** Le Monde *** TéléCinéObs *** Le Parisien *** Avec 2 171 390 entrées en première semaine, "L'Age de glace 2" réalise le deuxième meilleur démarrage de l'histoire pour un film d'animation au box-office français, derrière "Shrek 2". |
![]() |
|
| Tags |
| films, moment |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|