![]() | ![]() |
|
![]() |
|
||||||
| Notes |
| Les sondages du portail Et vous, vous en pensez quoi ??? |
| Voir les résultats du sondage: Vos déplacements sur Bezak | |||
| Bus |
|
41 | 51.25% |
| Voiture |
|
29 | 36.25% |
| Vélocité |
|
2 | 2.50% |
| A pied |
|
39 | 48.75% |
| Autre |
|
14 | 17.50% |
| Sondage à choix multiples. Votants: 80. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage | |||
![]() |
|
|
Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Vos moyens de transports sur bezak
Alors comment vous déplacez vous sur Bezak ?
Bus, vélocité, voiture, à pied, etc ![]()
|
||||
|
||||
|
J'ai mis à pied parce que le sondage c'est "dans besac" et pour moi c'est surtout au centre que je me déplace, donc tout à pied
Sinon pour les courses c'était le bus l'an dernier et là c'est la voiture !! Cela dit je serais pas étonnée que la plupart des gens répondent vélocité... Enfin peut-être moins les étudiants mais j'en vois beaucoup dans les rues... Entre les avantages avec la Carte Jeunes et les mini-prix, ca vaut le coup
|
||||
|
||||
|
Je ne sais que répondre à ce sondage,
je suis tout le temps en vélo mais pas en vélocité (et oui je fais partie de ces gens qui ne prennent pas juste leur vélo par une moyenne de 20°C pour aller de la rue des Granges à la Grande rue.... ) et le vélocité ne m'est donc pas super utile hélàs !!!Bref, je pense que je devrais cliquer sur "autre", si le sondage sert aussi à voir la qualité des moyen de transports proposés à Bezak (ce dont je ne renie pas du tout !) et leur véritable afluence. Voilou, je vais finir par un poil au cou !
Dernière modification de -KiWi-, 12/10/2009 à 13:02 |
|
|
||||
|
||||
|
pour aller en ville : à pied, et pour aller à la fac jusqu'à maintenant je prenais le bus (oui les Hauts du Chazal ça fait trop loin à pied
) mais pour les 3 mois qu'il me reste à besac je vais utiliser ma voiture.. c'est peut être plus cher et moins écolo mais ça va tellement plus vite !!! et puis on n'a pas bcp de cours donc ça va pas faire tant de trajets que ça !
|
||||
|
||||
|
Pour ma part, c'est principalement le bus, mais aussi mon p'tit scooter ! Quoique depuis que je suis rentrée dans le pare-choc d'un papi à un rond-point il y a quelques jours, le scooter est resté tranquillement au garage
|
|
|
||||
|
||||
|
En voiture vu que je n'habite pas Besançon.
|
|
|
||||
|
||||
|
Alors moi c'est à pied pour le boulot, la voiture depuis que j'ai le permis et le bus de temps en temps juste pour descendre en ville.
Et le vélo quand il fait beau!! Alors c'est un peu toutes les réponses !!
|
|
|
||||
|
||||
|
Pour moi c'est le bus et à pied, je n'ai pas encore le permis et en plus le centre ville de Bezak n'est vraiment pas une ville pour les voitures je trouve.
|
|
|
||||
|
||||
|
Au centre c'est a pieds la plus part du temps. Mais des que je sors de la boucle, c'est moto ! Ca va tellement plus vite ....
Agathe, t'as scarifié ton scoot !? Rôôôooo |
|
|
|||
|
|||
|
Sinon, j'utilise le vélo (le mien) quand il fait beau depuis chez moi par la véloroute quand j'ai envie de me ballader en vélo... J'utilise aussi le bus et, de temps en temps, la voiture de mes parents (j'ai pas assez de tunes pour m'en payer une
). Dans la ville, je me déplace beaucoup à pied.
|
|
|
|||
|
|||
|
Moi non plus, j'ai pas assez de tunes pour me payer une voiture, mais bon, ça viendra, j'y crois...
|
|
|
||||
|
||||
|
vélo en ville
et moto dès la sortie de la boucle ! |
|
|
||||
|
||||
|
Bus du centre ville (où j'avais mon appart) à la Bouloie matin et soir, et bus également pour les rares excursions dans les quartiers un peu excentrés.
A pied dans le centre ville! ![]() J'ai le permis mais je n'ai pas voulu investir dans une voiture car je trouve le bus plus économique et écologique! |
|
|
||||
|
||||
|
bus et pied.
J'ai le permis mais pas de voiture (pas trop les moyens de payer l'assurance et je n'en vois pas l'utilité pour le moment, tant que je travaille pas à des km de chez moi). Pour avoir du déjà conduire au centre-ville en voiture, c'est vraiment la merde.
|
||||
|
||||
|
Mais ou sont passés les utilisateurs de vélocité ?!
|
|
|
||||
|
||||
|
Personnellement, je trouve le vélocité étant une bonne initiative, mais le vélo sous la pluie en ce moment... Hem !
D'ailleurs, je cherche toujours une sorte de bureau pour pouvoir en utiliser un, de vélocité *a pas encore compris le système du vélocité* Pour l'instant, habitant au centre-ville, je me déplace à pied, et en bus pour rejoindre la gare aussi =) |
|
|
||||
|
||||
|
ah ça.......le vélo sous la pluie c'est pas drôle tous les jours !
dixit une étudiante bisontine aux allures de kiwi, qui se prendre une rasade d'eau tous les jours depuis une bonne semaine je crois !
| Tags |
| bus, vélo, vélocité |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|